Clicky



Bons Plans

Le Samsung Galaxy Note sera en France le 2 novembre

Publié le

Samsung avait présenté pour la première fois son Galaxy Note lors de l’IFA 2011 à Berlin, un nouveau smartphone qui avait beaucoup fait parler de lui puisqu’il peut se placer autant sur le marché des grands smartphones que celui des petites tablettes. Le Galaxy Note est en effet à mi-chemin entre le Galaxy S II et la Galaxy Tab.

Lors de son évènement à Londres, Samsung a enfin dévoilé les disponibilités et prix de son nouvel appareil. C’est donc le 2 novembre que nous pourrons nous procurer le Galaxy Note de Samsung, chez SFR ou The Phone House. Le produit sera proposé en bleu nuit ou blanc laqué, pour 679 euros.

Pour rappel, le Samsung Galaxy Note propose un écran Super AMOLED de 5,3″ (1280 x 800 px), un processeur double coeur cadencé à 1,4 Ghz, un APN 8 megapixels permettant d’enregister des vidéos en 1080p, 1 Go de RAM et 16 Go de stockage interne.

Le Galaxy Note, c’est aussi le retour du stylet, un petit outil qu’on ne pensait pas voir revenir de si tôt sur un téléphone ou une tablette mais qui a finalement été rappelé par HTC sur sa Flyer et désormais par Samsung sur son Galaxy Note. Bon point pour Samsung en revanche, le stylet de son smartphone est développé en partenariat avec Wacom ! Ce stylet est cela dit vraiment bien intégré au smartphone puisqu’il permet simplement diverses utilisations dans des applications dédiées ou non… le résultat est plutôt alléchant, comme le montre la vidéo de présentation de l’appareil :

Par ailleurs, Samsung Italia a annoncé hier que les Galaxy S2, Galaxy Note et Galaxy Tab (10.1, 8.9, 7.7 et 7.0 Plus) disposeront de Android Ice Cream Sandwich au cours du second trimestre 2012, de quoi rendre l’appareil encore plus séduisant !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform