Clicky



Bons Plans

PlayStation Roumanie déterre Siren sur PS4. Info ou fail ?

Publié le

Siren, survival horror de la PS2 et PS3 pourrait faire un retour sur PS4.

Marre de voir vos survival horror préférés transformés en de vulgaires jeux d’action insipides ? Oui, nous aussi. C’est pourquoi aujourd’hui on vous parler de la série Forbidden Siren, aussi appelée Siren. Apparue pour la première fois sur PS2. Mais c’est  sur la génération de console suivante, la PS3, que nous l’avions découvert avec l’épisode Blood Curse. C’était un jeu épisodique récupéré sur le PSN.

Si nos paniques nocturnes ne nous ont pas permis de terminer l’aventure, il faut avouer que l’atmosphère pesante fonctionnait à merveille. Le joueur incarnait tour à tour les membres d’une équipe de reportage télévisé américaine pris au piège d’un cauchemar dans un village japonais reculé. Dure vie que celle d’un journaliste. Suite à cet opus, il aura fallu attendre l’été dernier pour entendre parler d’une hypothétique suite, aussitôt démentie par le père de la série, Keiichiro Toyama. On en serait resté là si PlayStation Roumanie n’avait pas évoqué un certain Siren sur PS4 dans un récent communiqué. Et là, je vous vois vous interroger. Oui il y a un bien une division Playstation en Roumanie et c’est bien normal !

Simple bourde ou véritable fuite, on espère en savoir plus par la voix de Sony qui pourrait bien étoffer le catalogue d’exclus de sa nouvelle machine avec un survival horror de premier choix.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform