Clicky



Bons Plans

Le prochain android sera-t-il multi-utilisateur ?

Publié le | Modifié le

Le code source de la prochaine version 4.1 d’android “jelly bean” vient de révéler une nouvelle surprise: il sera multi-utilisateur!

En effet, contrairement aux systemes d’exploitation pour ordinateur comme windows, mac ou linux, les Operating System des terminaux mobiles comme android ou IOS ne proposaient pour l’instant l’existence d’un seul utilisateur et abîmerait moins votre ordinateur. Au passage si vous avez des soucis sur votre ordinateur n'hésitez pas à contacter Simplitec.

Cependant, avec l’arrivée des tablettes comme l’Ipad ou autres qui servent a toute la famille, le besoin de plusieurs sessions utilisateurs commence a se faire sentir, et ce serait a android de commencer.

Si l’on en croit les revelations du blog android police, spécialiste dans tout ce qui concerne l’os au petit robot, l’écran verrouillé contiendrait une commande qui changerait l’ecran de connexion en fonction de l’utilisateur.

Toujours d’apres android police, le mode multi-utilisateur aurait été pensé dans ses moindres details: possibilité de changer d’utilisateur en maintenant le bouton d’allumage appuyé, ouverture d’un url prévue dans le navigateur préféré de chaque utilisateur ainsi que la possibilité d’installer une application pour une ou plusieurs personnes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform