Clicky



Bons Plans

Le point sur les rumeurs autour de l’iPad 2

Publié le | Modifié le

On le savait depuis longtemps une nouvelle version de l’iPad va bientôt sortir, nous vous annoncions que la prochaine version de la tablette d’Apple au nom de code d’iPad 2 serait programmée pour la période de février à mars prochain, ce qui permettrait de faire face à la concurrence grandissante.

Apple aurait demandé à Foxconn qui fabrique la tablette de préparer la livraison de de 400000 à 600000 iPad 2 d’ici 100 jours, ce qui nous emmène au mois de février.

Au niveau des caractéristiques techniques de la tablette, elle aurait une caméra frontale pour une compatibilité avec FaceTime, les fabricants d’accessoires révèlent également que l’iPad 2 devrait avoir un appareil photo à l’arrière, mais aussi plus surprenant un emplacement qui pourrait permettre d’accueillir une carte SD.

Pour des raisons financières, la technologie AMOLED ne serait pas utilisée pour la prochaine version de la tablette, Apple aurait décidé de garder un écran LCD pour l’iPad 2.

Des rumeurs affirment également qu’un iPad mini deux fois plus petit que l’iPad actuel serait également prévu, mais il est peu probable que cette information soit vraie, Steve Jobs étant contre un iPad 7 pouces.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform