Le Point premier newsmagazine français en version iPad
Le prix de vente de chaque numéro est fixé à 2,39 €.
Le Point est le premier newsmagazine français à lancer une version adaptée à la
tablette Apple reprenant l’intégralité de son contenu, totalement réédité et enrichi.
Spécialement conçue pour utiliser les possibilités visuelles (infographies, diaporamas, vidéos…) et tactiles de l’iPad, cette édition du Point sera publiée, comme le magazine, chaque jeudi.
Les numéros seront téléchargeables dès 1h00 du matin le jeudi via l’application Le Point, disponible gratuitement sur l’AppStore.
Les premières parutions seront offertes jusqu’au 15 janvier prochain.
Avec un site Internet dynamique (plus de 3 millions de visiteurs uniques), une application iPhone d’information en temps réel lancée dès août 2009 et maintenant sa version iPad, Le Point franchit une nouvelle étape et conforte sa présence sur les nouveaux médias.
Découvrez la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xv5EzibJwvc&sns=em A propos du Point et du site LePoint.fr
La Diffusion France Payée de l’hebdomadaire Le Point s’élève à 407 777 exemplaires en moyenne (source OJD 2009-2010). Il est en tête des ventes en kiosque devant ses principaux concurrents.
Le site Internet LePoint.fr, site d’information généraliste, a connu une croissance régulière de son audience au cours de ces dernières années et enregistre une audience de 3 081 000 visiteurs uniques (source Médamétrie//Netratings, octobre 2010).
Lancée en août 2009, l’application LePoint.fr pour iPhone a été téléchargée plus de 240 000 fois (source éditeur) et enregistre 904 000 visites mensuelles (source OJD octobre 2010).