Clicky



Bons Plans

Le plus petit aspirateur robot est à gagner avec Be Geek

Publié le | Modifié le

Vous vous souvenez peut-être du concours que nous avions fait en juin dernier, concours où nous avions fait remporter un aspirateur robot Dirt Devil Evo avec notre partenaire Best of Robots.

Aujourd’hui, Best of Robots nous propose de faire remporter un des 3 aspirateurs AGAiT EC-MINI, le plus petit robot aspirateur au monde.

Le principe est très simple, à partir du 21 octobre, le blog Best of Robots va mettre en ligne un formulaire avec les six questions auxquelles vous devrez répondre pour participer. Pour répondre à ces questions vous aurez le droit à des indices, publiés sur les blogs partenaires dans les jours qui suivront.

Les partenaires pour ce concours sont : Terra Femina, Gizmodo, Futura Sciences, Maison et Domotique et Accessoweb.

Pour information, cet aspirateur robot est un poids plume puisqu’il pèse moins de 2Kg pour une hauteur de 8cm et un diamètre de 28cm. Il n’est pas pour autant dénué de fonctions bien sympa puisqu’il dispose d’une bande anticollision, de capteurs antichutes, de deux brosses latérales extra-larges et de 3 modes de nettoyage que sont le mode aléatoire, le mode long des murs et le mode spirale. Malgré la présence de toutes ces fonctions, l’aspirateur ne se montre pas très bruyant puisqu’il ne dépasse pas les 50dD.

Je vous invite à lire la fiche technique complète de cet aspirateur, je pense que vous en aurez besoin pour répondre à toutes les questions ! 🙂

Suivez donc de prêt le blog Best of Robots ainsi que les blogs partenaires dès demain afin d’être tenu au courant de chaque indice et pouvoir répondre aux questions dès que celles-ci seront disponibles !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform