Clicky



Bons Plans

Le Oppo Find 7 se dévoile en images

Publié le

Après le teaser mi-février, voilà des images du produit.

La marque qui avait lancé un teaser en février pour l’arrivée de son projet modèle le Oppo Find 7 doit être un peu déçu d’apprendre que son mobile est déjà sur la toile… Le Oppo Find 7 sera officiellement annoncé le 19 mars.

Le téléphone qui avait pu être trouvé sur les sites de benchmarks possède une configuration assez classique pour du haut de gamme tout en faisant l’impasse (pour l’instant) de Android 4.4 KitKat. Le Oppo Find 7 sera décliné en deux versions : un écran Full-HD sur le premier, et un écran 2K (2560 x 1440) sur le second, le processeur serait pourtant le même on avait dans les benchmarks du Qualcomm Snapdragon 800 mais il se pourrait bien qu’il passe à du Snapdragon 805 pour concurrencer le Galaxy S5 et le Xperia Z2. La mémoire vive elle, plafonnera à 2 Go (ou 3 Go) avec le choix de la mémoire interne : 16, 32, 64 Go.

Cependant le capteur photo reste un mystère, lors du teaser on parlait d’un capteur 13 Mpx mais la firme a diffusé des images sur le réseau social chinois Weibo en 8160 x 6120, ce qui correspondrait à du 50 Mpx. Si ce capteur s’avère être celui du Oppo Find 7 on aurait alors un photophone assez impressionnant avec la meilleure qualité d’écran possible.

Le Oppo N1 était le premier smartphone à avoir sa version Cyanogenmod en plus d’une version Android classique via un partenariat entre les deux structures, il se pourrait bien que le Oppo Find 7 en profite aussi et nous aurions alors du Android KitKat sur ce modèle dont on découvrira tous les moindres détails lors de son annonce le 19 mars.

Source : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform