Clicky



Bons Plans

Le OnePlus One disponible à l’achat demain pendant 2 heures

Publié le

Mardi 20 janvier, de 20h à 22h, il sera possible d'acheter le One Plus One sans invitation.

Pour faire parler de soi et de son produit dans le secteur du smartphone Android où la concurrence est plus que nombreuse, il faut à la fois avoir un bon plan marketing et un terminal de qualité à un prix adapté. OnePlus possède ces deux facteurs avec son One.

Se faire désirer

Disponible uniquement à l’achat via un système d’invitation (et ce malgré l’annonce de la fin de ce système en fin d’année dernière), le One pourra être acheté demain mardi 20 janvier entre 19h et 21 GMT (20h et 22h heure de Paris) via le site officiel. Attention cependant rien ne dit que les stocks seront illimités et il faudra probablement se montrer rapide lors de cette nouvelle vente flash organisée pour fêter la nouvelle année.

Proposé en deux modèles, à 300 dollars en blanc avec 16 Go d’espace de stockage et 350 dollars en noir avec 64 Go d’espace de stockage, le OnePlus One propose un écran JDI Full HD de 5,5 pouces (1920 x 1080 pixels, 401 ppp). Fonctionnant sous Cyanogen 11S, le OnePlus One embarque un processeur quad-core Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, un GPU Adreno 330, 3 Go de RAM et une batterie de 3100 mAh. Côté capteurs on trouve au dos un double flash LED accompagnant un Sony Exmor de 13 MP capable de filmer en 4K ou en 720p à 120 fps et 5 MP en façade. Enfin, les classiques puces 4G, Bluetooth 4.0 et Wi-Fi sont là.

Qualité prix

Enfin, pour les plus patients et gourmands, rappelons qu’un OnePlus Two est attendu dans plusieurs mois. Les caractéristiques ne sont pas encore connues et il reste à voir si OnePlus parviendra une nouvelle fois à consigner composants de qualité et prix raisonnable.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform