Clicky



Bons Plans

Le nouvel iPhone 5 totalement assemblé

Publié le

Après plusieurs semaines, la société iResQ a multiplié les vidéos et les photos. Les nombreuses pièces détachées ont permis, à ce réparateur agrée, d’assembler au fil des jours le Smartphone de la Pomme. La société a donc partagé de nouvelles photos.

Le nouvel iPhone 5 est enfin assemblé par iResQ. La même société avait partagé l’assemblage de la partie arrière puis de l’avant. Aujourd’hui, nous avons la possibilité d’obtenir le produit “presque” fini. Il manque selon la société encore quelques-unes des pièces à l’intérieur, mais le plus « gros » a été assemblé. Cela permet aux amateurs de la Pomme d’avoir une idée sur le produit présenté le 12 septembre.

Généralement, le design ressemble fortement à celui de l’iPhone 4S. Mis à part l’agrandissement de l’écran en longueur, il n’y a pas de réels changements. La société précise également qu’ils ont reçu une coque avant noir et l’arrière est blanc, il ne faut pas être déstabilisé par ce détail. En regardant les deux Smartphones sur le côté, nous pouvons constater que l’iPhone 5 s’est aminci. Au final, il suffit d’enlever la vitre de l’iPhone 4S pour obtenir la nouvelle épaisseur de l’iPhone 5. La société explique également que la prise en main est optimisée et que l’on s’habitue assez rapidement à la nouvelle dimension de l’écran.

Avec la vue ci-dessus, nous pouvons voir le nouveau connecteur qui est vraiment plus petit que celui de la version 4S. La prise Jack a également un nouvel emplacement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform