Clicky



Bons Plans

Le nouvel iPhone 5 présenté en 7 vidéos

Publié le

L’iPhone 5 pointera le bout de sa coque dans une semaine si la date de la keynote est réelle. En attendant de voir le vrai design, de nombreuses vidéos circulent sur le net.

Un iPhone en kit

Le nouveau Smartphone de la pomme a souvent été présent dans des photos. Des vidéos ont également été réalisées comme celle de ce fabricant chinois. C’est la face avant qui est presque assemblée, l’occasion de voir la puce NFC. Cette dernière est attendue sur l’iPhone 5 qui pourrait ainsi se transformer en un moyen de paiement. L’écran est également beaucoup plus grand, il devrait s’approcher des 4 pouces. Une comparaison est faite avec la précédente version, le 4S, la différence est vraiment nette notamment en longueur.


L’iPhone 5 vraiment différent du 4 S ?

Tous les amateurs de la Pomme se demandent si ce nouveau Smartphone aura un design différent. De nombreuses photos ou vidéos tentent donc de comparer les coques ou encore les pièces détachées. Dans cette vidéo, vous pouvez donc constater une comparaison entre les composants comme le tiroir de la carte Sim, les boutons du volume ainsi que celui baptisé « Home ». Les pièces montrent une taille ou un design différent.


L’écran 4 pouces

C’est quasi une certitude, le prochain iPhone de la Pomme proposera un écran plus grand (aux alentours de 4 pouces). Les changements seront donc nombreux puisque l’iOS 6 devra s’adapter. Une ligne supplémentaire devrait être ajoutée et les applications subiront également des modifications. Le site MacRumors a donc eu l’idée de proposer une très belle animation.


L’iPhone 5 s’invite à l’IFA

Contre toute attente, un prototype assez suspect a fait une apparition sur l’un des stands de l’IFA 2012. La vidéo  est assez intéressante, il serait possible de penser que le Smartphone soit celui présenté dans quelques jours par Apple. Pourtant, en regardant d’un peu plus près, ce produit n’est pas l’iPhone 5 d’Apple. Il est vraiment très difficile d’imaginer qu’un tel produit mondialement attendu se retrouve sur un stand de l’IFA. De plus, la typographie du mot iPhone n’est pas celle utilisée par la société sur les produits officiels.


Un nouveau prototype intéressant

Cette vidéo met en avant un Smartphone qui pourrait ressembler à l’iPhone 5. Elle est très convaincante et l’aspect général du produit est sympathique. Il y a tout de même un ou deux petits problèmes. Au niveau du dock, il n’est pas vraiment visible sur la vidéo pourtant, cette modification a été au cœur d’une polémique puisque tous les accessoires ne pourront plus être utilisés. Deuxièmement, la personne qui détient ce produit ne montre jamais le tiroir de la nano Sim. Cette dernière représente un changement assez important. Dans tous les cas, au niveau du design, il est peut-être celui qui se rapproche le plus du vrai produit.


Un concept 3D

Avec toutes les rumeurs, les spécialistes avaient assez de données pour réaliser un concept. Ce dernier partagé par le designer Bryce Haymond propose une très belle finition de ce Smartphone. Toutes les informations présentes sur la toile ont été rassemblées comme l’écran 4 pouces, le logiciel iOS 6, l’emplacement de la prise casque, le capteur… Le rendu devrait s’approcher également du vrai modèle présenté dans quelques jours par la Pomme. De plus, le designer a eu recours au même type de logiciel utilisé par Apple.


Les nouveaux écouteurs

L’iPhone 5 est toujours au cœur des concepts, photos et vidéos, mais les accessoires ont également une place importante. Cette vidéo met en valeur le nouveau design des écouteurs. L’iPhone 5 devrait posséder un look différent, Apple a dû apporter quelques modifications aux écouteurs. Cette version se démarque grandement des précédentes générations.


Désormais, le compte à rebours est lancé, il faut encore attendre quelques jours pour connaitre (peut-être) le vrai iPhone 5.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform