Clicky



Bons Plans

Le Nokia N9 sous MeeGo en vidéo

Publié le | Modifié le

Le futur smartphone N9 de Nokia devrait intégrer MeeGo, un OS basé sur Linux et fruit de la fusion entre Maemo de Nokia et Moblin d’Intel.  MeeGo est la seule plateforme avec Android à supporter Intel Moorestown. Cette plateforme promet au travers de ces améliorations une consommation largement réduite. Elle offrirait ainsi une autonomie de plus de dix jours en veille, de deux jours en lecture audio et de cinq heures en navigation et lecture vidéo avec une batterie de 1 500 mAh

On sait que MeeGo sera exploité dès cette année, certains ont déjà testé la version 1.0 du système d’exploitation sur N900 ou netbooks.

Il y a quelques jours, une photo d’un schéma officialisant le N9 au sommet des smartphones de Nokia a créé un fort engouement.

Dans la vidéo ci-dessous certains y voient le design du N9, pourtant les caractéristiques techniques du téléphone de Nokia n’ont pas encore été dévoilées. Publiée par le Chinois MeeGoX, cette vidéo de promotion, dévoile le N9. La vidéo ne révèle aucune preuve à ce sujet Concernant l’OS MeeGo.

[Via Pcinpact]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform