Clicky



Bons Plans

Le Nexus Prime et Android 4.0 pour le 19 octobre ?

Publié le

Nous savions que le lancement du Nexus Prime et d’Ice Cream Sandwich avait été repoussé mais il n’y avait eu aucune publication officielle concernant la date du report de l’évènement, d’ailleurs aucune information de source fiable. Mais c’était sans compter sur Engadget, en effet, selon le site américain ils auraient reçu certaines informations laissant apparaitre la date du 19 Octobre, en outre, la semaine prochaine.

L’événement aura vraisemblablement lieu à Hong Kong, pour coïncider avec l’AsiaD : All Things Digital, l’évènement numérique durant lequel pourront donc être lancé les deux nouveautés de Samsung et Google. Mais peu importe le lieu ce qui compte c’est avant tout la date car on ne sait pas pour vous, mais nous, nous sommes impatients de découvrir à la fois le petit dernier de la gamme Nexus et également la dernière version du système d’exploitation de Google, Android Ice Cream Sandwich.

Cependant on aura sûrement plus à attendre du Nexus Prime car Android 4.0 n’est pas mirobolant d’après ce qui peut se dire dans les rédactions.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform