Clicky



Bons Plans

Le Nex3N, l’hybride avec les avantages du reflex

Publié le

Léger, compact et performant, le Nex3N de Sony présente les avantages d'un hybride et ceux d'un reflex en un seul appareil photo.

Lorsqu’on découvre le Nex3N de Sony, ce qui marque en 1er, c’est sa taille. Il fait une dizaine de centimètres de long seulement. Il tient tout simplement dans une poche.

Qui dit petite taille, dit également petit poids. L’appareil photo fait seulement 210g. Un poids plume qui permet de l’emmener partout.

Mais ces petites mensurations n’enlèvent en rien les capacités du Nex3N, bien au contraire. L’appareil est équipé d’un objectif interchangeable ultra-léger doté d’un capteur APS-C qui lui permet de capter plus de lumière qu’un appareil compact classique. Le moindre détail des photos se dévoilera et vous pourrez également filmer des vidéos Full HD. Et pour réaliser la photo parfaite, la fonction Auto Object Framing analyse l’image pour vous suggérer un nouveau cadre et obtenir une photo équilibrée.

Autre spécificité du Nex3N, son écran LCD de 3 pouces orientables à 180 degrés. Vous n’aurez plus aucune excuse si vous ratez vos selfies à présent !

Le Nex3N de Sony – caractéristiques techniques

  • Dimensions : 109.9 x 62.0 x 34.6 mm (environ)
  • Poids : 210 grammes
  • Ecran : 3 pouces (7.5cm), 460 000 points ; orientable à 180 degrés
  • Capteur : capteur APS Exmor HD CMOS de 16,1 millions de pixels
  • Nombre de modes : 11 modes, 15 effets
  • Prix : à partir de 400€

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform