Clicky



Bons Plans

Spartan : Le navigateur est disponible dans Windows 10

Publié le | Modifié le

La dernière build de Windows 10 permet enfin de tester Project Spartan, le remplaçant d'Internet Explorer.

Très en retard face à Google Chrome et Firefox, Microsoft se doit de passer à la vitesse supérieure et le remplaçant d’Internet Explorer est donc attendu de pied ferme. Microsoft vient d’annoncer la disponibilité de Spartan son nouveau navigateur web pour Windows 10.

Ce qu’il faut pour rattraper la concurrence ?

Dans une nouvelle version de Windows 10, diffusée hier soir, Microsoft propose désormais de tester Project Spartan, le navigateur Web qui devrait remplacer Internet Explorer.

Logiciel très léger et à l’interface minimaliste, il est aussi beaucoup plus sûr et intègre Cortona, l’assistant vocal de Windows 10 qui propose une aide complète pour la recherche d’informations.

Project Spartan propose également  des fonctionnalités que l’on ne retrouve pour l’instant sur aucun autre navigateur comme la possibilité d’annoter des pages avec un stylet pour les écrans tactiles.

Début de réponse dans la build 10 049

Pour vous faire une idée sur Project Spartan, il faut avoir créé un compte de testeur sur le programme Windows Insider, c’est gratuit, et il faut installer la toute dernière build 10 049 de Windows 10.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform