Clicky



Bons Plans

Le Motorola Droid Razr démonté par iFixit

Publié le

Le site iFixit a pris son tournevis pour démonter le Motorola Droid Razr présenté par le PDG de la société Sanjay Jah en octobre dernier, il avait alors présenté le smartphone comme étant le plus rapide et le plus fin du monde.

Le RAZR est vraiment très mince avec 7,1 mm d’épaisseur et pèse 127 grammes. Il possède un écran protégé par un verre Gorilla résistants à de nombreux chocs et derrière une coque en Kevlar sans oublier une structure métallique et la technologie Splash Guard.

Il dispose d’un processeur dual core cadencé à 1,2 GHz avec 1 Go de RAM, un écran de 4,3 pouces avec résolution QHD (540 x 960 pixels) et un appareil photo 8 mégapixels avec enregistrement Full HD. La batterie de 1800 mAh permet d’offrir jusqu’à 12,5h en conversation, 8,5j en veille et entre 8 et 9 heures en lecture vidéos.

Déjà disponible aux USA le téléphone sera disponible dans les prochains jours chez l’opérateur SFR, il sera livré avec Android (2.3.5) Gingerbread, Ice Cream Sandwich est prévue début 2012 sur le téléphone.

Source : iFixit
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform