Clicky



Bons Plans

Le Moto X Force de Motorola, disponible en France

Publié le | Modifié le
Le Motorola X Force

Le Moto X Force est arrivé en France. Il est disponible sur Amazon et prochainement sur le site officiel de Motorola.

Quelques semaines après son officialisation, le Moto X Force débarque en France. Ce nouveau smartphone sous Android se présente dans le secteur du haut de gamme, avec pour particularité un écran incassable. Connu sous le nom de Droid Turbo 2 à l’international, le Moto X Force arrive sur l’hexagone pour 699 euros. Une première information qui laisse songeur puisqu’il coute 570 dollars en Amérique du Nord. Une différence de prix assez notable à laquelle le constructeur serait bien inspiré de fournir une explication.

Actuellement disponible sur Amazon, le Moto X Force sera disponible en décembre prochain sur le site officiel de Motorola. Il sera compatible avec la personnalisation de Moto Maker.

L’écran incassable du Moto X Force

Comme indiqué plus haut, le Moto X Force de Motorola se distingue par son écran, dit incassable. Le fabricant américain s’est appliqué à installer 5 couches de protection empilées. L’écran est en plastique flexible et s’offre la particularité d’être recouvert de deux couches tactiles. Motorola est tellement confiant sur de ses tests qu’il propose une garantie de 4 ans contre la casse. Certains ont essayé prendre au mot le constructeur. Voir vidéo ci-dessous.

Les caractéristiques du Moto X Force

Outre cette caractéristique, le Moto X Force contient un écran donc incassable de 5,4 pouces, une dalle AMOLED, sur une définition QuadHD. A l’intérieur, on y trouve un processeur Snapdragon 810 agrémenté de 3go de mémoire vive. Côté stockage, le Moto X Force accueille une mémoire interne de 32go, qui peut s’étendre avec une carte de 2 To. Pour l’appareil photo, Motorola a pris soin d’incorporer à son smartphone, deux capteurs, un de 21 mégapixels au dos, et un autre de 5 mégapixels en façade.

Enfin, côté autonomie, Motorola annonce jusqu’à 48 heures d’autonomie. Le smartphone est livré avec un chargeur de 25 watts qui permet d’obtenir 13 heures d’autonomie en 15 minutes.

Crédits Photos : Amazon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform