Clicky



Bons Plans

Le Monde de Dory montre sa première bande-annonce

Publié le

Le Monde de Dory dévoile son tout premier trailer avant son arrivée l'été prochain.

Publié par la présentatrice Ellen DeGeneres qui aura la charge de donner de la voix à l’héroïne principale, la bande-annonce de Le Monde de Dory (Finding Dory en VO) est là. Cette suite de Le Monde de Nemo (2003), toujours par Disney/Pixar, suivra cette fois les aventures de Dory (vous ne l’aviez pas vu venir, avouez), qui malgré ses problèmes de mémoire va se lancer à la recherche de sa famille d’origine.

20 000 stars sous les mers

Le trailer en dévoile assez peu si ce n’est que le sympathique poisson bleu qui souffre de “sleep swimming” a l’air toujours aussi bavard et perdu. Toujours réalisé par Andrew Stanton à l’origine du premier opus (mais aussi de Wall-E notamment), Le Monde de Dory comptera à son casting vocal original Albert Brooks (Marin, le père de Nemo), Hayden Rolence (Nemo), Kaitlin Olson (vue notamment dans It’s Always Sunny in Philadelphia), Diane Keaton et Eugene Levy (les parents de Dory) ou encore Willem Dafoe, Dominic West et Idris Elba. Bref, du beau monde sous l’eau.

Le Monde de Dory arrive le 29 juin 2016 au cinéma, soit juste avant L’Âge de Glace 5. De quoi contenter les petits et les grands enfants.

Le Monde de Dory – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform