Clicky



Bons Plans

Le Microsoft Lumia 1030 dans la nature ?

Publié le

Un prototype de ce qui ressemble au futur photophone de Microsoft, le Lumia 1030, se balade sur un site de ventes aux enchères.

Si vous aimez les smartphones champions en photo et vidéo, vous ne pouvez pas avoir oublié le Lumia 1020, sorti en 2013 et équipé du fameux capteur Pureview de 41 Megapixels. C’était bien loin, et à cette époque, la marque Nokia était encore inscrite sur l’appareil.

Mais ce n’est plus le cas d’un smartphone mystérieux qui fait le tour du web depuis hier. Il s’agirait peut-être du successeur du Lumia 1020, qui pourrait donc être le 1030.

Des photos, trouvées sur un site de ventes aux enchères chinois, montrent ce qui, d’après les indications figurant au dos de l’appareil, semble être un prototype qui pourrait donc être celui d’un futur Lumia.

Il est à noter que la coque serait en alu, contrairement au 1020 qui était habillé de plastique. Si l’on en croit les infos inscrites sur le site, qui propose donc d’acheter ce prototype non identifié, ce mystérieux Lumia proposerait un écran full HD de 5 ou 6’’,  2 Go de RAM et 32 Go de ROM, un processeur quadcore, mais surtout un énorme bloc photo à l’arrière, très similaire au Lumia 1020.

Photobomb

Pour l’instant, aucune annonce n’est officiellement prévue du côté de Microsoft et qui n’a d’ailleurs pas réagi suite à cette diffusion. Mais étant donnée la dynamique sur laquelle est lancée la marque américaine sur les Windows Phone en ce moment, une nouvelle annonce n’étonnerait personne.

Nous restons donc à l’affut de la moindre info concernant cette future et hypothétique bombe de pixel de la part de Microsoft.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform