Clicky



Bons Plans

Un maire écrase une Mercedes avec son char

Publié le | Modifié le

Le BTR, un char blindé utilisé par l’ancienne Union soviétique a était ressorti pour régler un conflit, une guerre ? Non… Tout simplement pour régler les problèmes de stationnement, Arturas Zuokas le maire de Vilnius (Lituanie) a décidé de faire contribuer l’engin militaire pour rétablir l’ordre.

En effet, le maire de la ville excédé par les stationnements intempestifs et illégaux sur les trottoirs et pistes cyclables a mené une action de sensibilisation en écrasant une Mercedes mal stationné en centre-ville… Le propriétaire du véhicule est ensuite sorti d’un magasin sans apposé une quelconque remarque ni aucun signe d’agacement… Donc soit ce maire fait peur et les habitants n’osent rien dire, soit cela était une mise en scène. Chacun pourra s’en faire son propre avis. Retrouvez ci-dessous la scène en vidéo.

“Je voulais envoyer un message”, a déclaré le maire de Vilnius, “Ce n’est pas parce que vous avez plus d’argent que les autres que sa vous donne le droit de vous garer n’importe où. Récemment, le nombre d’infractions de ce type a augmenté et montre un manque de respect envers les autres citoyens. “ Il est vrai que cela peut occasionner une gêne pour les piétons et les cyclistes. Cela en amènera plus d’un à réfléchir

Source : Delfi
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform