Clicky



Bons Plans

Le Mac App Store est disponible !

Publié le

Le Mac App Store est disponible depuis ce jour dans l’après midi. Pour y accéder, il suffit de mettre à jour votre version de Mac OS avec de passer à la 10.6.6. Une fois que votre ordinateur aura redémarré, l’icône App Store apparaitra dans le dock !

Dans l’ensemble, le Mac App Store ressemble beaucoup à l’App Store d’iTunes. Cela dit la boutique est beaucoup plus réactive et son utilisation est encpre plus plaisante.

Les catégories présentes sont globalement les mêmes que sur iTunes mis à part “Navigation” et “Livres” qui sont absentes sur le Mac et aussi l’apparition de “Développeurs” et “Graphisme et Design”.

Rien de bien dépaysant pour ceux qui connaissent bien la version iTunes de l’App Store. Les installations sont vraiment simples rapides, et dès l’installation vous pourrez retrouver votre application dans le dock directement (et dans le dossier Applications) de votre Mac.

Apparemment, il n’y a pas de limite pour le nombre d’installations d’un logiciel… Du coup, tout ordinateur qui sera logué sur l’App Store avec votre compte pourra utiliser vos applications.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform