Clicky



Bons Plans

Le LG G Flex s’auto répare, les rayures disparaissent de la coque en 2 minutes

Publié le

Le LG G Flex se démarque avec un écran incurvé, mais il offre également une coque atypique qui se répare toute seule.

Le LG G Flex s’est démarqué dans le monde des Smartphones grâce à son écran incurvé. Le fabricant a également mis en avant lors de sa présentation les avantages de la coque. Cette dernière semble être sensible aux rayures, mais LG a pensé à proposer un concept atypique et pratique. Dans un test diffusé dans une vidéo, vous constatez que le dos du LG G Flex est malmené avec des clés. Un utilisateur a donc voulu tester la résistance du téléphone.

La coque se répare toute seule

Au bout de deux minutes, une grande majorité des rayures ont disparu grâce à un traitement spécial de la coque du LG G Flex. La guérison semble être plus efficace lorsque la coque est chauffée contre un tissu par exemple. Le fabricant révèle que les conditions idéales de régénération demandent une température de 27,4 degrés. Les rayures disparaissent et l’utilisateur a voulu pousser le test un peu plus loin avec un couteau. La coque se répare toute seule, mais il y a tout de même des limites, lorsque les rayures sont profondes, elles ne disparaîtront pas. Le LG G Flex possède un écran incurvé, mais les utilisateurs peuvent l’aplatir sans endommager le téléphone.

Le LG G Flex programmé pour février 2014

La résistance est désormais très importante pour les fabricants. Plusieurs sociétés tentent d’offrir des téléphones design tout en misant sur la robustesse de la coque et de l’écran. Les mobiles deviennent de plus en plus résistants à l’eau et à la poussière. D’autres fabricants se penchent sur le saphir synthétique qui est particulièrement intéressant. La robustesse de ce LG G Flex est donc importante et, si vous souhaitez le tester, vous devrez attendre la date de sortie. Le fabricant a programmé une commercialisation pour le mois de février 2014. En attendant, vous pouvez toujours regarder la prise en main que nous avons effectuée.

Auto régénération du LG G Flex

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform