Clicky



Bons Plans

Le journal Facebook bientôt imposé aux abonnés

Publié le | Modifié le

Alors qu’il est encore optionnel, le journal de Facebook ou Timeline pour les anglophones sera imposé aux utilisateurs dans quelques semaines.

Déployé en décembre dernier, celles et ceux qui n’ont pas encore activé la nouvelle version de leur profil se verront contraint de l’utiliser, en effet le journal sera obligatoire. Le réseau social a envoyé des messages aux personnes utilisant l’ancien système qui leur explique qu’ils disposent de sept jours pour adapter leur profil à la Timeline, en masquant ou supprimant les activités inadaptées au journal. En effet, celui ci contient l’ensemble de l’historique de vos activités sur le réseau, ainsi tous vos commentaires, statuts, ou vidéos seront consultables en un même endroit, d’où la nécessité de mettre un peu d’ordre dans tout cela.

Pour ceux qui n’auraient pas encore effectué la transition nous avons réalisé un dossier de 6 étapes pour maitriser votre nouveau journal.

Une mise à jour agréable et réussie pour certains, mais qui comme toujours devrait en incommoder quelques autres, quoiqu’il en soit personne ne pourra y couper.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform