Clicky



Bons Plans

Le jour de Noël Facebook a dépassé Google au Royaume-Uni

Publié le | Modifié le

Hitwise a publié un rapport montrant que pour la première fois de son histoire, Facebook a reçu plus de visites que Google au Royaume-Uni, cet événement est arrivé pour le jour de Noël.

Le réseau social représentait 10,50% de toutes les visites faites sur internet au Royaume-Uni ce jour-là, contre 9,77% pour Google.co.uk.

Comme le souligne Hitwise, Facebook ne va pas garder cette place de leader, l’augmentation du nombre de visiteurs sur le réseau social est dû au fait que les personnes cherchaient à entrer en contact avec leurs amis et leur famille.

Il y a donc eu un nombre important de mises à jour de statuts afin de souhaiter un “joyeux Noël”, dire les cadeaux reçus et publier des photos. De plus Google détient 90% de parts de marché de la recherche au Royaume-Unis, ce qui assure au site la première place en terme de visite pour encore un bon moment.

Ces chiffres montrent cependant l’incroyable croissance de Facebook qui au mois de novembre 2010 est devenu le 3ème site le plus visité au monde dépassant Yahoo!, le site reste toutefois derrière Microsoft et Google.

[Via The Next Web]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform