Clicky



Bons Plans

Le HTC One X 2 présenté en septembre ?

Publié le

D’après plusieurs rumeurs, HTC pourrait dévoiler le One X 2 le mois prochain. Une présentation qui permettrait au constructeur taïwanais de concurrencer les derniers appareils d’Apple et Samsung.

C’est le site Internet Stuff qui relaye l’information, selon l’une de ses sources, HTC garderait en réserve un smartphone au nom de code évocateur. En effet, le mobile serait baptisé « Endeavor C2 » et serait présenté en septembre prochain pour un lancement le 1 octobre. Pour rappel, Endeavor était le nom de code utilisé pour le One X, dans ces conditions un HTC One X 2 vient assez logiquement à l’esprit.

Des caractéristiques techniques envisagées ont d’ailleurs déjà filtré. On parle d’un processeur quad-core cadencé à 1,7 Ghz (1,5 Ghz pour le One X), d’un écran de 5 pouces (4,7 pouces pour le One X) mais également d’une batterie optimisée. Enfin le nouveau venu devrait embarquer la version 4.1 d’Android mieux connue sous le nom de “Jelly Bean”.

En ce qui concerne le design, les traits du modèle précédent seraient conservés, seuls les composants différeraient donc.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform