Clicky



Bons Plans

Des visuels du HTC First, le smartphone de Facebook en fuite ?

Publié le

Jeudi à 19h Facebook va dévoiler un nouveau projet autour d'Android. Va-t-il s'agir du "HTC First" dont des visuels fuitent sur le net ?

En attendant l’évènement du 4 avril, les rumeurs autour de Facebook, d’Android et d’un smartphone HTC n’en finissent plus. La piste d’un smartphone fabriqué par HTC et doté d’un Android modifié par et pour Facebook semble se concrétiser de plus en plus.

Myst ne serait que le nom de code de ce périphérique qui s’appellerait finalement HTC First. À en croire les visuels diffusés par le compte @evleaks et repris par 9to5google, puisqu’ils seraient identiques à ceux issus de leurs propres sources, le smartphone embarquerait bien l’interface Facebook Home et ressemblerait assez à un iPhone. Un peu plus large qu’un iPhone 5, il serait doté de boutons capacitifs et disposerait d’un écran 4,3 pouces.

Le site espère que le nom « First » annonce qu’il s’agit là du premier ou en tout cas d’un des premiers smartphones sous Facebook Home. Les quatre couleurs des visuels en fuite (noir, rouge, blanc et bleu clair) pourraient elles confirmer la cible prioritaire et logique de HTC et Facebook : la jeunesse. Rendez-vous donc demain soir pour vérifier ses informations et pourquoi pas être surpris.

Source : 9to5google
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform