Clicky



Bons Plans

Le Hobbit : Regardez les nouvelles vidéos d’un voyage inattendu

Publié le | Modifié le

Le Hobbit fera son entrée dans les salles de cinéma le 12 décembre prochain. En attendant, la production est assez généreuse ces dernières semaines puisque les fans ont pu regarder de nouvelles photos et des vidéos.

Le Hobbit n’est pas une suite du Seigneur des Anneaux, mais ceux qui ont aimé cette trilogie devraient être satisfaits par la nouvelle saga proposée par Peter Jackson. Pendant trois épisodes, les spectateurs découvriront les péripéties de Bilbo, le Hobbit. Ce dernier accompagné du magicien Gandalf et d’une communauté de nains, il partira à la recherche du Royaume d’Erebor. Ce premier épisode intitulé Un voyage inattendu s’annonce passionnant et les 4 nouvelles vidéos sont très alléchantes. Il est donc difficile de patienter jusqu’au 12 décembre.

Peter Jackson n’était pas prévu à la réalisation, puisque Guillermo Del Toro devait être aux commandes. Après de nombreux rebondissements et des problèmes de financement, c’est au final Peter Jackson qui a pris les choses en main. Il a donc adapté une nouvelle fois la saga proposée par J.R Tolkien.

A quelques semaines de la sortie en France, l’actualité pour le Hobbit s’intensifie. Le site Collider offre aux internautes les nouvelles images qui sont exceptionnelles. Il y a également un court making of, vous pouvez ainsi découvrir une scène avec les nains. Ces derniers s’invitent à dîner chez Bilbo.

Photos du film

Bande annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform