Clicky



Bons Plans

Le Google Phone aka Nexus One serait un Fake ??

Publié le | Modifié le

Alors que le Google Phone aka Nexus One fait le tour de la planète et que la rumeur enfle de plus en plus à chaque minutes, certains commencent à parler d’un gros Fake… Oui vous avez bien lu, le Nexus One pourrait être un Fake!

Désormais Eldar Murtazin (éditeur de Mobile Review qui a eu les premières infos sur le Google Phone) affirme que ce serait Apple qui aurait lancé la rumeur!? Hallucinant! On a pu voir défiler de nombreuses informations, des photos, puis d’autres photos de meilleures qualités et même une date!

Reprenons l’histoire de Murtazin. Celui-ci a déclaré que le Google Phone était un Fake via Twitter, suite à une conversation avec un employé de Google, et que le Nexus One serait donc seulement un autre téléphone Android.

Puis il enchaine avec un autre tweet indiquant qu’il s’agirait là de tactiques de rivals voulant attiser les regards vers Google et un manque de respect envers les nombreuses partenaires vendant des mobiles Android.

Et lorsque l’on demande à Murtazin quelle compagnie serait derrière ce gros Fake il répond simplement que c’est Apple qui veut combattre les futures produits Motorola…

Que de rumeurs donc au sujet de ce Google Phone aka Nexus One !!

Quoiqu’il en soit il sera très difficile de trouver la personne qui a réellement lancé la rumeur et il nous faudra donc attendre le 5 janvier ou une autre annonce avant de savoir ce qu’il en est au sujet de tout cela.

[Via Stagueve via Phandroid]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform