Clicky



Bons Plans

Le Google Chromecast en France avec SFR

Publié le | Modifié le

L'opérateur s'apprête à commercialiser le Google Chromecast dès le mois de mars

Il n’est pas plus gros qu’une clé USB, il ne coûte pas cher, à peine 35 dollars et il permet de faire passer les vidéos du minuscule écran de son smartphone vers le grand écran de sa télé. Lui, c’est le Google Chromecast, un produit présenté il quelques mois, mais qui tarde à débarquer en Europe.

Et bien selon les infos qui circulent avec insistance depuis hier dans les couloirs de l’Internet, l’arrivée du Chromecast serait imminente en France. En effet, plusieurs employés de SFR, qui n’ont pas réussi à tenir leur langue, confirment qu’une réunion aurait lieu aujourd’hui en interne pour annoncer l’arrivée du Chromecast chez SFR.

Le Chromecast devrait ainsi être distribué par SFR dès le mois de mars au prix de 39,99 euros, et pourrait même être inclus très bientôt dans des offres ADSL et mobile de l’opérateur.

À peine quelques heures après l’annonce de la disponibilité du Bloc de Orange, on dirait bien que les opérateurs ont désormais le regard fixé sur le contenu diffusé sur nos télés depuis leurs plateformes, mobiles ou internet. On en reparlera sans doute très rapidement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform