Clicky



Bons Plans

Le Galaxy S4 ne sera présenté ni à Moscou ni le 15 mars ?

Publié le

Le Galaxy S4 devait faire son apparition à Moscou le 15 mars prochain selon certaines rumeurs. D’autres informations circulent sur cette présentation.

Le Galaxy S4 est le prochain fleuron de Samsung qui est attendu comme le messie. Le Smartphone est donc au cœur de nombreuses rumeurs. Une nouvelle date et un lieu ont fait leur apparition il y a quelques heures sur la toile. Cette fameuse grande annonce aurait en réalité lieu selon le russe Eldar Murtazin le 14 mars prochain à New York. Généralement ce blogueur est assez bien informé, mais il faut tout de même être prudent tant que l’officialisation du Coréen n’a pas été communiquée. Il ne nomme pas réellement le Galaxy S4 de Samsung, mais ses propos sur Twitter le mentionneraient discrètement. Cette date se révèle être la plus probable pour The Verge. Il est tout de même très difficile d’avoir de vraies informations, car le dossier du Galaxy S4 est très bien gardé par le fabricant. Ce dernier veut garder la surprise jusqu’à la dernière minute.

D’importantes nouveautés ?

SamMobile était à l’origine de la date du 15 mars, apparemment le site a admis que le 14 mars paraissait bien plus probable. Le Galaxy S4 devrait dans tous les cas faire son entrée dans quelques semaines. Les caractéristiques officielles ne sont toujours pas connues, mais selon plusieurs sources relevées par les médias américains, les nouveautés entre le Galaxy S3 et le Galaxy S4 seront beaucoup plus importantes que celles présentes entre le Galaxy S2 et le Galaxy S3. Les internautes doivent donc s’attendre à une annonce grandiose lors de cet évènement consacré à la présentation du nouveau fleuron de Samsung. Il aura également la lourde tâche de prendre la succession du Galaxy S3 qui reste à ce jour le terminal le plus important de tout le catalogue du Coréen.

Les rumeurs qui circulent

Le Galaxy S4 pourrait être doté d’un écran de 4.99 pouces Super Amoled Full HD. D’ailleurs le site de SamMobile a réussi à se procurer une capture des caractéristiques. Ces dernières seraient celles du prochain Smartphone. Ce dernier devrait donc être doté selon les rumeurs d’Android 4.2, de 2 Go de RAM et d’un processeur Exynos 5440. Il pourrait également embarquer une puce graphique Mali-T658 ainsi que deux capteurs (13 et 2 mégapixels). Certaines spéculations indiquent que le Galaxy S4 ne proposerait pas le stylet, mais serait doté d’un bouton Home.

Source : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform