Clicky



Bons Plans

Le Figaro + Symbaloo = Un accès simplifié à l'information

Publié le | Modifié le

Symbaloo permet à tout utilisateur de créer, instantanément, son bureau personnel sur le Web afin d’accéder rapidement à une liste de sites prédéfinis ou d’y agencer ses favoris, ses flux, podcasts. Un service qui personnellement me plait beaucoup, et je vous invite d’ailleurs a le tester si ce n’est pas encore le cas.

D’un simple passage de souris sur l’un des blocs, l’internaute visualise les premières lignes des articles proposés par Le Figaro.fr

Dans le cadre d’une navigation fluide, intuitive et entièrement personnalisable, l’interface éditoriale du Figaro.fr se présente sous 7 thématiques : actualité, économie, sport, culture, média, féminin et services (météo, moteurs de recherche Cadremploi et Figaroscope, grille de programme TV Magazine).

Avec ce partenariat, le Groupe Figaro poursuit sa stratégie de mutation numérique : une nouvelle initiative sur le web pour déportaliser ses contenus et offrir aux internautes un service d’information sur-mesure via de nouveaux canaux de diffusion.

Pour découvrir l’interface Figaro.fr sur Symbaloo

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform