Clicky



Bons Plans

Le crossover 23 Jump Street / Men in Black aurait trouvé son réalisateur

Publié le
L'un des faux films dans les crédits de 22 Jump Street L'un des faux films dans les crédits de 22 Jump Street

D'après différents médias américains, l'improbable crossover entre 23 Jump Street et Men in Black serait réalisé par James Bobin.

Le crossover entre les licences cinématographiques Jump Street et Men in Black n’est visiblement pas mort. En effet, comme le rapportent des sites comme Entertainment Weekly, The Hollywood Reporter ou encore Variety, le projet serait même en train de recruter son réalisateur en la personne de James Bobin.

Sony a de la suite dans les idées

Ce dernier, à qui l’on doit notamment Ali G, Les Muppets ou encore Alice de l’autre côté du miroir à venir, aurait donc pour mission d’intégrer l’univers de Men in Black à 23 Jump Street. Si Channing Tatum et Jonah Hill devraient une fois encore être de la partie en tant qu’agents infiltrés, à l’inverse il faudra visiblement trouver des remplaçants plus jeunes à Tommy Lee Jones et Will Smith. Les nouveaux acteurs choisis devront se montrer particulièrement convaincants si Sony veut réussir à relancer la franchise Men in Black par la même occasion, après un 3ème opus peu convaincant.

Pour mémoire, ce crossover improbable avait fuité lors de l’attaque contre Sony en 2014. Si Phil Lord et Chris Miller ne réaliseront finalement pas ce 3ème opus malgré leur implication initiale sur le projet, c’est tout simplement à cause de leur calendrier déjà chargé. Les deux compères, qui sont aussi derrière La Grande Aventure Lego, sont pour mémoire en charge du film Star Wars sur la jeunesse de Han Solo. Ils seront cela dit à la production avec Neal Moritz et le tournage devrait débuter en juin. Concernant le script toujours mystérieux, c’est Rodney Rothman qui était notamment la plume de 22 Jump Street qui serait à l’écriture.

Un essai important pour Men in Black et Jump Street

Si ce crossover fonctionne, rappelons que les idées de mélanges improbables sont particulièrement nombreuses dans le générique de fin de 22 Jump Street et que Sony pourrait bien en profiter pour multiplier les films dans les années à venir.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform