Clicky



Bons Plans

Le coup de la panne pour le réseau Bouygues Telecom

Publié le

Soirée compliquée pour les abonnés Bouygues, dont le réseau mobile a connu une panne gigantesque

48h avant le super weekend tout illimité que réserve Bouygues à ses abonnés, on en parlait hier, la quasi intégralité du réseau de l’opérateur mobile est tombée hier soir. Une gigantesque panne de réseau a rendu inaccessible la plupart des services mobiles tout d’abord en région parisienne, puis finalement dans une grande partie de la France.

Toujours au taquet sur Twitter et Facebook, Bouygues Telecom a cependant tenu au courant de l’évolution de l’incident qui semble complètement oublié ce matin, mais doit faire tout de même peur à l’opérateur avant justement ce weekend ou les capacités de charge de son réseau 4G devrait être fortement mis à l’épreuve.

On se souvient de la gigantesque panne qui avait provoqué de très fortes perturbations chez Orange en 2012, panne qui était devenue une affaire d’état, on espère juste que l’incident d’hier sera pour Bouygues Telecom un exercice qui lui aura permis de tester son réseau, à l’heure tous les opérateurs mettent le paquet sur la 4G, c’est pas demain que les opérateurs vont pouvoir dormir tranquille.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform