Clicky



Bons Plans

Le Blackberry Jakarta se dévoile

Publié le

Le nouveau smartphone du constructeur canadien en fuite quelques jours avant le Mobile World Congress

Le canadien Blackberry n’abandonne pas sa course de fond contre l’échec. Il a d’autant plus de mérite que ses derniers appareils n’ont pas eu le succès escompté.

C’est donc avec au moins un nouveau modèle de smartphone que Blackberry va débarquer au Mobile World Congress la semaine prochaine, c’est ce qu’a confirmé le patron de Foxconn, qui fabrique les smartphones de Blackberry, entre autres. Selon les fuites sur ses specs et son apparence, il porte le nom de code Jakarta mais devrait sans doute s’appeler Z3 dans sa dénomination finale, et il ressemble aux précédents modèles sans clavier de la marque : les Z10 et Z30.

Blackberry Z3 Jakarta : la configuration

Le Z3 serait un appareil plutôt d’entrée de gamme, avec un écran de 5″ qui n’est pas HD, un processeur double coeur à 1,2 Ghz, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et 1,1 à l’avant, 8 Go de stockage, 1,5 Go de ram et un port Micro SD.

Vous le voyez, c’est une config assez légère qui vise sans doute les plus jeunes et qui devrait mettre le paquet sur l’aspect social de l’OS Blackberry en version 10. Nous aurons plus d’infos sans doute et au minimum une confirmation la semaine prochaine, à Barcelone.

Source : http://n4bb.com/
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform