Clicky



Bons Plans

Le biopic sur Steve Jobs repoussé

Publié le

jOBS, le biopic sur Steve Jobs, le fondateur d'Apple, a vu sa date de sortie américaine décalée. On ne connaît pas encore la nouvelle date.

Le film sur la vie de Steve Jobs, intitulé jOBS devait sortir le 19 avril 2013. Une date symbolique puisque ce jour sera également le 37ème anniversaire de la fondation de Apple.

Mais la société qui distribue le film Open Road Films a décidé de repousser sa date de sortie afin d’avoir plus de temps pour réaliser le marketing autour du film.

jOBS avait été présenté au festival de Sundance en janvier dernier en avant-première. Mais Steve Wozniak le co-fondateur de Apple s’était montré très sceptique après avoir vu le film, réalisé par Joshua Michael Stern. Ashton Kutcher incarne Steve Jobs à travers les grands moments de sa vie de 1971 à 2001. L’acteur s’était rendu avec Josh Gad, qui incarne Steve Wozniak, au Macworld/iWorld, une conférence dédiée à Apple, pour rassurer les spectateurs potentiels.

Pour le moment, on ne connait pas la nouvelle date de sortie américaine du film. jOBS devait sortir en France le 5 juin. On ne sait pas encore si cette date est maintenue ou pas.

Un autre projet de biopic sur Steve Jobs est également en préparation. Aaron Sorkin, à qui l’on doit The Social Network, signe le scénario.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform