Clicky



Bons Plans

L’aventure téléphonie mobile prend fin pour TF1

Publié le | Modifié le

Très discrètement, le groupe TF1 a mis un terme à son offre de téléphonie mobile, TF1 Mobile.

Très discrètement, le groupe TF1 a mis un terme à son offre de téléphonie mobile, TF1 Mobile.

Mai 2006, en partenariat avec Bouygues Telecom (accord de licence de marque), le groupe TF1 faisait son entrée dans le secteur de la téléphonie mobile, un peu à l’instar de M6 avec Orange. Des mini-forfaits incluant un accès spécial au portail TF1 ainsi qu’a des services thématiques délivrés par la chaîne (météo, information, logos, sonneries, ..) étaient ainsi proposés dans le cadre de l’offre TF1 Mobile mais près de neuf mois plus tard, faute de clients, c’en est terminé de cette offre qui n’est plus commercialisée depuis fin janvier.

Feu TF1 Mobile

Si TF1 Mobile n’acceptera plus de nouveaux venus, les clients actuels ne seront toutefois pas traités comme des malpropres et une porte-parole de Bouygues Telecom a déclaré à l’ AFP : ” Nous avons retiré l’offre TF1 Mobile de notre réseau de distribution. Les clients actuels de TF1 Mobile continueront de bénéficier d’un portail internet dédié et des mêmes offres tarifaires qu’auparavant. “

Là où M6 semble avoir réussi, TF1 a donc visiblement échoué avec fin août, un nombre d’abonnés qui atteignait péniblement les 60 000 contre 760 000 au 31 décembre 2006 pour M6 Mobile by Orange.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform