Clicky



Bons Plans

Larry Page souhaite une réorganisation interne majeure de Google

Publié le | Modifié le

Alors que le cofondateur de Google, Larry Page a repris ses fonctions de PDG de la firme ce lundi, celui ci annonce qu’il souhaite une réorganisation interne majeure afin de retrouver “l’esprit Start Up” des débuts.

D’après un article du blog All Things Digital, Larry Page souhaite revoir l’organisation afin de donner plus d’autonomie aux divisions produit, ce qui signifierai un plus grand pouvoir pour les ingénieurs à la tête de chaque unités, comme c’est le cas pour la division Android.

Cette restructuration pourrait menacer plusieurs directeurs qui supervisaient les différents départements. Larry Page serait au centre de la nouvelle structure et en lien direct avec les différents ingénieurs en chef. Un nouveau chamboulement se prépare donc après celui causé par la démission de Jonathan Rosenberg, directeur des produits et vice-président de la firme. Il était arrivé chez Google en 2002 et supervisait le développement des principaux produits (Gmail, Docs, Chrome, Android…) il aurait d’ailleurs confirmé que son départ prévu pour juin serait bien lié avec l’arrivée de Larry Page mais aucunement lié aux projets de réorganisation du nouveau PDG.

Source : ZDNet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform