Clicky



Bons Plans

Lara Croft et le Temple d’Osiris

Publié le
Lara Croft; Carter Bell, Horus et Isis. La routine, quoi.

Après Le Gardien de Lumière et avant Rise of The Tomb Raider

Lara Croft et le Temple d’Osiris vient de recevoir une date de sortie. Attention, si le studio, Crystal Dynamics est le même, il ne faut pas confondre ce jeu avec Rise of The Tomb Raider, en effet le Temple d’Osiris est la suite de Lara Croft et le Gardien de la Lumière.

Bizarrement, les jeux dont le nom commencent par Lara Croft exploitent à fond le concept de l’archéologie et du pillage de tombe impliqué par le titre Tomb Raider alors que ceux dont le nom commencent par Tomb Raider s’intéressent plus à l’histoire de Lara Croft. J’espère que vous avez suivi, sinon ce n’est pas bien grave.

Plates-formes, énigmes et coop à 4

Revenons à ce Temple d’Osiris qui mise sur l’exploration d’un dédale truffé de pièges à esquiver, d’ennemis à flinguer et d’énigmes à résoudre. Il sera proposé en coop jusqu’à 4 joueurs avec Carter Bell l’archéologue, mais aussi Horus et Isis en personne, les dieux de l’Egypte ancienne où se déroule l’action. Le jeu semble très rythmé et bien réalisé.

Du côté de Rise of The Tomb Raider, on peut supposer une sortie fin 2015, mais pour explorer le Temple d’Osiris il ne faudra patienter que jusqu’au 9 décembre 2014 sur PC, PS4 ou Xbox One.

Crédits Photos : Artwork officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform