L’application Yo lève 1,2 million de dollars
Des investisseurs anonymes soutiennent financièrement l'application Or Arbel.
Etonnant succès pour l’application Yo, jugée d’ailleurs inutile par un grand nombres d’internautes malgré plus de 50 000 utilisateurs actifs. En effet, l’histoire veut que cette application, qui sert à envoyer des « Yo » à vos contacts, une notification sonore, a réussi à lever pas moins de 1,2 million de dollars auprès d’investisseurs.
Bien que Yo soit une application assez ancienne, son rapide regain d’intérêt a eu lieu grâce à la Coupe du Monde 2014. Pendant chaque match, les utilisateurs ont pris l’habitude de recevoir un « Yo » à chaque but grâce à une nouvelle fonctionnalité. Forcément, cela va donner des idées aux développeurs pour mettre en place d’autres fonctionnalités prochainement.
C’est l’histoire d’une blague…
Anecdote amusante, il faut savoir que Yo avait été lancé au départ comme une blague pour premier avril par son créateur Or Arbel, après seulement huit heures de développement. Conscient d’un possible potentiel concernant son application, l’homme a plaqué sa vie en Israël pour déménager à San Francisco pour travailler à temps plein au développement de Yo.