Clicky



Bons Plans

L’application Twitter #music est opérationnelle

Publié le | Modifié le

Twitter révèle aujourd'hui sa nouvelle application musicale Twitter #music.

On vous en parlait la semaine dernière, Twitter avait dévoilé un mystérieux hashtag #music. Le réseau social a levé le voile ce jeudi sur ce qui se cache derrière.

Twitter #music est donc une nouvelle application de streaming et de découvertes musicales. Le nouveau service de Twitter scanne toutes les tendances et trending topics musicaux à travers le réseau Twitter et votre réseau de followers. L’application vous restitue ensuite une liste de recommandations musicales dans les catalogues iTunes, Spotify et Rdio.

L’application vous permet plusieurs actions. Si vous voulez découvrir les morceaux qui ont été récemment tweetés par les artists et personnes que vous suivez sur Twitter, vous pouvez accéder à une liste de lecture via #nowplaying.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur un artiste, un clic sur l’avatar pour connaître leurs meilleurs morceaux et les suivre sur Twitter. Et bien sûr, vous pouvez partager sur Twitter le morceau que vous êtes en train d’écouter.

L’application est téléchargeable à partir d’aujourd’hui sur l’AppStore US. Mais pour le moment, le service est valable uniquement aux Etats-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne, Irlande, Australie et Nouvelle-Zélande.

Source : Twitter
Via : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform