Clicky



Bons Plans

L’application Deezer débarque sur la Freebox Revolution

Publié le

Le firmware du boitier Freebox Player passe en version 1.2.17 et accueille notamment une application Deezer.

Après des applications Facebook, Twitter, YouTube ou encore Dailymotion, voilà qu’arrive sur Freebox Revolution une application Deezer. Celle-ci arrive via la mise à jour 1.2.17. Pour la récupérer, un simple redémarrage du boitier Player est nécessaire.

L’application, qui requiert forcément une connexion à un compte Deezer pour être utilisée, permet aux utilisateurs possédant un compte Premium payant d’accéder au service de streaming musical complet avec les fonctionnalités habituelles (recherches, playlists, recommandations…etc.). En revanche, la version gratuite (Discovery) ne donne accès qu’à des extraits de 30 secondes des chansons.

Mais pas encore de Spotify

Cette mise à jour est aussi l’occasion du retour de l’API HTTP pour la télécommande réseau. Il est précisé que « cette API sera conservée tant qu’une solution de remplacement plus moderne ne sera pas implémentée. Il est toutefois conseillé d’utiliser le SDK RUDP/HID lorsque c’est possible. ».

Enfin, concernant les périphériques HDMI, ce patch 1.2.17 corrige le contrôle du volume via CEC non fonctionnel depuis la précédente mise à jour et le problème d’écran noir à cause d’une incompatibilité HDCP. Une option pour désactiver le HDCP est maintenant proposée dès le premier démarrage et la configuration de l’écran.

Source : Freebox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform