Clicky



Bons Plans

L’appli Logitech Arx Control disponible sur iOS et Android

Publié le | Modifié le

Avec l'appli Logitech Arx Control, les gamers peuvent profiter d'un second écran complet sur leur smartphone ou tablette.

Disponible depuis fin septembre sur iOS et début octobre sur Android, l’application Logitech Arx Control devient aujourd’hui réellement intéressante. Présentée il y a quelques semaines en même temps que le clavier G910 Orion Spark et son dock pour y caler un smartphone en tant qu’écran, cette appli permet de consulter et d’interagir depuis son smartphone ou sa tablette sur des données issues de son PC.

Une fois la dernière version (8.56) des pilotes Assistant pour jeux vidéo de Logitech installés sur son PC et l’appli installée sur son périphérique mobile, les deux se synchronisent automatiquement s’ils sont sur le même réseau.

Mieux qu’un écran incrusté

Votre smartphone ou tablette pourra alors afficher diverses informations comme la consommation détaillée du PC (CPU, GPU, RAM), mais aussi la configuration des périphériques Logitech connectés afin d’en changer rapidement (vitesse du capteur d’une souris, configuration des touches G…etc.). L’appli permet également de contrôler la lecture de musique ou encore d’afficher des informations issues des jeux compatibles.

Concernant la version 8.56 de l’Assistant pour jeux vidéo, outre le support de l’appli Arx Control, notons l’amélioration de la clarté du microphone ou encore l’ajout d’un outil pour analyser l’utilisation du clavier G710+ et des souris G502 et G402.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform