Clicky



Bons Plans

L’appli Android Gmail bientôt compatible Outlook et Yahoo

Publié le | Modifié le

À en croire une vidéo, la prochaine version de l'appli Android Gmail proposera enfin de gérer les comptes Exchange, Outlook et Yahoo.

Depuis le lancement de la plateforme Gmail, il était impossible de se servir de l’appli Gmail sur Android pour gérer des comptes autres que Gmail.Ainsi pour des comptes Exchange, Outlook.com ou Yahoo, il fallait passer par une application tierce, soit le client par défaut sur son appareil Android, soit par des applications Outlook ou Yahoo, logique, mais pas pratique.

Et si Gmail est leader mondial des clients email, il devrait asseoir encore un peu plus sa domination dans les semaines qui viennent. En effet, selon une vidéo qui a fuité hier soir, et avec le lancement de Lollipop, il semblerait que Gmail s’ouvre aux plateformes concurrentes, il serait ainsi possible de gérer des comptes Exchange, Outlook et Yahoo, et peut-être d’autres, avec l’appli Gmail.

Centralisation = productivité

C’est peut-être un détail, mais ça devrait faciliter la vie de tous ceux qui jonglent encore avec les différentes applications pour lire les emails sur plusieurs comptes. Pas encore de date de dispo pour cette nouvelle appli, mais on en reparle très vite.

Source : Mashable
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform