Clicky



Bons Plans

L’Apple Watch à Paris en exclusivité mondiale

Publié le
L'Apple Watch chez Colette

Bien gardée derrière une vitrine, l'Apple Watch se montrait brièvement hier à Paris chez Colette.

Hier à Paris, c’était l’effervescence pour apercevoir l’Apple Watch. La montre connectée de Apple était en effet présentée pour la première fois au monde depuis le keynote du 9 septembre, et l’événement se déroulait chez Colette, une boutique hyper branchée, en plein Paris.

Apple a souhaité bénéficier de l’effet Fashion Week  pour tester sa montre auprès du monde de la mode. Et je vous le rappelle, l’Apple Watch sera aussi disponible dans une version appelée Apple Watch Edition, en or massif, et qui devrait couter la bagatelle de 12 000 dollars. La montre était bien là, présente sous toutes ses formes et déclinaisons, mais impossible pour autant de la toucher, elle était inaccessible et visible uniquement derrière une vitrine. Une longue queue de curieux venus découvrir la montre d’un peu plus près s’est formée et la montre est ainsi restée visible jusqu’à minuit.

Fashion victim

C’est quand même la première fois que l’on fait la queue, juste pour apercevoir un produit hightech qu’on ne peut même pas encore acheter. Bravo Apple, vous avez encore fait très fort sur ce coup-là.

Crédits Photos : Nicolas Catard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform