Clicky



Bons Plans

L’AntiCafé, un espace de partage pour vos réunions

Publié le

Le renouveau du café parisien.

Ce nouveau lieu situé à Paris est l’endroit idéal pour vous retrouver avec vos collaborateurs, clients, ou même partenaires afin d’organiser des réunions ou encore des évènements presse. Le concept de l’AntiCafé est de réinventer le café parisien : vous ne payez pas les consommations (ni les boissons ni le buffet), mais simplement le temps. En effet, pour seulement 4 euros, vous pouvez rester pendant une heure et déguster ce que vous désirez, à savoir chocolats chauds, cafés, madeleines, morceaux de gâteaux, salade et bien plus encore. Une fois l’heure terminée, soit il suffit de rajouter 3 euros pour une heure supplémentaire, soit vous pouvez partir.

L’AntiCafé, ouvert tout l’été

L’AntiCafé Beaubourg, à côté du centre George Pompidou (79 rue Quincampoix 75003) et l’AntiCafé Richelieu, derrière La Comédie Française, à côté du Louvre (10 rue de Richelieu 75001) seront ouverts tout l’été (la semaine de 9h à 22h et les weekends de 10h à 20h), permettant en principe d’accueillir jusqu’à 60 personnes. Plusieurs évènements se déroulent dans cet endroit :

  • les Co-learning : les lundis soir, des workshops ouverts à tous sur des thèmes d’actu de l’entrepreneuriat ou du monde associatif.
  • les Permanences : des conseils avisés et individualisés par des experts, ouverts à tous les porteurs de projets. Résa en ligne de votre créneau perso : anticafe.fr/resa
  • Les Ateliers cultures : Afterwork jeux de société, Origami, cours de dessin, rencontres littéraires…
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform