Clicky



Bons Plans

L’ancien siège d’Iliad devient une boutique géante Free

Publié le

Free a inauguré aujourd’hui sa boutique géant parisienne, une espace de 640 mètres carrés dessiné par l’architecte d’intérieur de renom Jean-Michel Wilmotte.

Ce Free Center se situe rue de la Ville-l’Evêque dans le 8ème arrondissement de Paris, à la place de l’ancien siège d’Iliad. L’espace qui n’est pas sans rappeler les Apple Store peut accueillir jusqu’à 300 personnes et sera ouvert 6 jour sur 7 et de 9 heures à 22 heures.

C’est le huitième espace de ce type qu’ouvre Free, l’opérateur dispose déjà de boutiques à Dunkerque, Laval, Angers, Mulhouse, Rouen et Troyes. Toutefois, le Free Center parisien est le seul à avoir une telle dimension. Les parisiens et les personnes de passage dans la capitale pourront donc tester et acheter dans cet espace des produits ou abonnements Free.

Au sein de la “boutique” on retrouve plusieurs zones, par exemple l’espace Découverte, un emplacement destiné aux tests des produits Free. On retrouve également le comptoir Express, utilisé pour des souscriptions rapides aux offres Free.

Maxime Lombardini, Directeur Général du groupe Iliad explique « Contrairement à nos concurrents qui ont sur les bras des centaines de boutiques coûteuses, nous préférons un lieu unique mais où l’on trouve tous nos produits, où l’on puisse tout faire. »

Le Free Center parisien emploie 80 salariés. Par ailleurs Free a annoncé son intention d’ouvrir une vingtaine de boutiques d’ici à la fin de l’année.

Via : 24 Matins
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform