Clicky



Bons Plans

Lancement officiel Nokia N97 Mini

Publié le | Modifié le

Il y a quelques jours nous vous avions présenté en exclusivité une photo du Nokia N97 Mini, Nokia continu dans la lancée des annonces, après le premier Netbook, puis le Nokia N900 c’est aujourd’hui le tour du Nokia N97 Mini.

Conçu pour les utilisateurs au style de vie axée sur l’élégance et les relations sociales, le Nokia N97 Mini est un ordinateur mobile de petite taille doté d’une élégante finition en acier inoxydable, d’un écran tactile pivotant de 3,2 pouces, d’un clavier AZERTY et d’un écran d’accueil entièrement personnalisable qui rend le mobile aussi unique qu’une empreinte digitale.  Reprenant le design distinctif du Nokia N97, cette petite merveille de technologie offre le nec plus ultra en matière d’expérience Internet personnalisée.

L’écran d’accueil peut être personnalisé au moyen de milliers d’applications et de services différents, disponibles sur Ovi Store. Jeux, vidéos, podcasts, outils de productivité et services Web : Ovi Store offre à chaque utilisateur le moyen le plus simple de télécharger sur son écran d’accueil des applications qui lui ressemblent.

Le Nokia N97 Mini devrait être commercialisé en octobre 2009. Son prix de vente au détail est estimé à 629 euros TTC sur le marché français (hors subvention d’opérateur).

Vous pouvez cela dit l’acheter pour 538 € sur Geek-Trend

[ Via Vendeesign ]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform