Clicky



Bons Plans

Lancement de l’application Appy Geek pour iPad avec 2 cartes iTunes à gagner

Publié le | Modifié le

Développé sur le même moteur de sémantique que News Republic, l’application Appy Geek permet déjà à bon nombre d’entre nous de suivre sur mobile toute l’actualité high-tech relayée par les magazines en ligne de l’hexagone. L’application rencontre un succès considérable sur iPhone puisqu’elle obtient en France une note moyenne de 4,6/5 sur l’App Store et 4,5 étoiles sur l’Android Market. C’est donc avec une joie à peine dissimulée que nous vous annonçons qu’une nouvelle version gratuite, sans publicité est disponible depuis quelques jours sur iPad.

Initialement l’application se charge de sélectionner pour vous les sources d’informations pertinentes, dont Be Geek fait évidemment partie sinon on ne serait pas aussi élogieux ! Cependant au fur et à mesure de votre familiarisation avec les flux vous aurez tout loisir de les manipuler à l’envie pour personnaliser votre dashboard en fonction de vos centres d’intérêt.

La rédaction d’Appy Geek sélectionne également l’essentiel de l’info qui buzze pour vous offrir une veille de qualité faisant le focus sur l’actualité chaude du moment. Un système d’alerte vous maintient informé des scoops les plus importants par notification.



Nous vous conseillons de créer vos propres chaînes d’actualités pour affiner vos centres d’intérêts en configurant une page d’accueil qui référence vos sujets d’actualités préférés. Par ailleurs Appy Geek intégère une dimension social sympathique puisque vous pouvez réagir à chacun des articles que vous consultez grâce à un système de smileys puis partager l’info au travers de vos réseaux sociaux favoris.

Pour célébrer le lancement de l’application sur le market, 2 cartes iTunes d’une valeur de 20€ sont mises en jeu. Pour participer il vous suffit de tester Appy Geek en téléchargeant l’appli sur iTunes puis de poster votre avis en commentaire sous cet article ET sur le store.

Vendredi prochain nous procéderons à un tirage au sort pour désigner 2 vainqueurs. Attention à bien utiliser le même pseudo pour chacun des commentaires afin que nous puissions désigner les gagnants !

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform