Clicky



Bons Plans

Lamborghini présente une tablette et un smartphone sous Android

Publié le | Modifié le

Les constructeurs d’automobiles de luxe semblent de plus en plus intéressés par les équipements high tech, après Aston Martin c’est au tour de Lamborghini de proposer des terminaux mobiles.

Inutile de préciser que ces smartphones et tablettes s’adressent à une clientèle très fortunée. Avec un prix de départ à 2100 euros pour un smartphone et 1800 euros pour une tablette, pas sûr en effet que ces équipements se trouvent dans tous les foyers.

Le smartphone baptisé Lamborghini TL700 dispose d’une coque grand luxe finition or et crocodile, il embarque un écran tactile en verre saphir inrayable de 3,7 pouces d’une résolution de 800 x 480 pixels. Le mobile embarque également un APN de 5 Mégapixels, 4 Go de mémoire internet et un processeur Qualcomm dont les spécifications ne sont pas connues. Le mobile fonctionne sous Android 2.3 Gingerbread, des caractéristiques techniques qui ne font pas franchement rêver …

La tablette est elle connue sous le nom de Lamborghini L2800, elle dispose d’un écran lui aussi inrayable de 9,7 pouces et d’une résolution de 1024 x 768 pixels. À l’intérieur on retrouve un processeur Qualcomm cadencé à 1,2 Ghz et épaulé par 512 Mo de RAM, au niveau de l’espace de stockage il s’agit toujours de 4 Go qui sera extensible par carte SD. La tablette dispose elle d’une finition en carbone. Là encore c’est Android 2.3 qui anime l’appareil.

Lamborghini a annoncé que ces produits sont avant tout destinés au marché russe, mais vu leurs performances on ne devrait pas trop les regretter.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform