Clicky



Bons Plans

L’Âge de Glace 5 : Cosmic Scrat-tastrophe, le court métrage avant le film

Publié le

Avant l'arrivée de L'Âge de Glace 5, Scrat sème - une fois de plus - le chaos bien malgré lui dans un court-métrage... dans l'espace.

Alors que L’Âge de Glace 5 n’arrivera pas sur nos écrans avant juillet 2016, c’est une fois de plus le maladroit Scrat qui a l’honneur d’occuper la place en attendant avec un court métrage. D’une durée de 5 minutes, ce dernier suit comme d’habitude un enchainement de catastrophes générées par le rongeur et son gland, mais cette fois le cadre change concrètement. En effet, le malheureux se retrouve… dans l’espace.

Dans l’espace, personne ne vous entend glander

Toujours plein d’idées visuelles hilarantes, ce nouveau court métrage est également plein de références, à commencer par l’affiche directement inspirée de Seul sur Mars avec Matt Damon. On remarquera également que par rapport aux courts métrages précédents (le 1er film date tout de même de 2002), la qualité de l’animation a fait un sérieux bon en avant.

Cette petite aventure de Scrat n’en dévoile pas plus sur le scénario de L’Âge de Glace 5 : Les Lois de l’Univers (Collision Course en VO) et il faudra patienter avant d’avoir une première bande-annonce. Mais après avoir vu les effets des vagabondages du rongeur dans l’espace, difficile de ne pas imaginer un lien entre le court métrage et le long à venir.

Cosmic Scrat-tastrophe – Court métrage avant L’Âge de Glace 5

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform