Clicky



Bons Plans

L’addictif Agar.io débarque sur Android et iOS

Publié le | Modifié le

Comme si sa version web ne suffisait pas, le jeu Agar.io est maintenant disponible sur iOS et Android.

Nous vous en parlions il y a quelque temps dans notre rubrique dédiée aux jeux gratuits #LudumCare, Agar.io vient aujourd’hui contaminer le mobile. Ce jeu web addictif embrasse donc le tactile sur Android et iOS tout en restant gratuit afin d’aspirer votre vie.

Toujours plus de productivité en moins

Pour mémoire, dans Agar.io le joueur incarne une cellule vue du dessus dont le but est de grossir en absorbant des pastilles ou d’autres joueurs plus petits. Le seul objectif ici est donc de survivre et d’être le plus imposant possible afin de grimper dans le classement de sa session. Malgré ce concept aussi léger que ses graphismes, le jeu est particulièrement prenant et pouvoir y jouer sur son téléphone ou sa tablette est assurément une mauvaise nouvelle pour sa productivité.

En revanche, si le support des apparences en fonction du pseudo choisi est toujours de la partie, on remarquera que seul le mode FFA multijoueur est pour le moment proposé sur la version mobile de Agar.io. Notons en passant que la mouture desktop vient d’ajouter un mode party afin de jouer avec ses amis. Mais, à l’inverse, le titre est assez généreux sur les options concernant le contrôle tactile de sa cellule. Il est en effet possible de modifier comment se comporte cette dernière en fonction des gestes du joueur (arrêt lorsque l’on lève le doigt, position des boutons pour se diviser et éjecter de la masse…).

Télécharger Agar.io

Bref, si vous n’avez pas peur de perdre des décennies de productivité (au moins), pour le téléchargement ça se passe là :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform